Amiens SC : Iron Gomis, le futur du club ?

Amiens SC Iron Gomis

Après un prêt en National avec Dunkerque, Iron Gomis va retrouver l’effectif de l’Amiens SC durant la prochaine intersaison. Et selon vous, le milieu de terrain pourrait bien être la bonne surprise de la saison prochaine. 

La suite après cette publicité

Un désir de le voir à l’oeuvre 

Très peu mis en avant jusqu’ici, Iron Gomis a néanmoins été la très bonne surprise de la saison au niveau des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Grand artisan de la montée en Ligue 2 de Dunkerque, le joueur formé au club semble avoir passé un cap durant cette saison 2019/2020. A l’instar de Gaoussou Traoré, il pourrait profiter de la révolution qui se prépare au sein de l’effectif amiénois pour saisir sa chance, qui plus est en cas de relégation en Ligue 2. Et si c’était lui le premier joueur sorti du centre de formation qui s’imposait en équipe première ?

La suite après cette publicité

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois78% des votants souhaitent le voir sous le maillot amiénois la saison prochaine, dont 41% dans la peau d’un titulaire 39%. Dans le même temps, plus d’un tiers de nos lecteurs (37%) estiment qu’il pourrait devenir titulaire. A l’inverse, vous êtes 13% à estimer qu’il doit encore être prêté et 2% à considérer que le club doit se séparer d’Iron Gomis. Enfin, 7% des sondés n’ont pas souhaité s’exprimer sur sa situation.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

> Amiens SC : Gaoussou Traoré, un joker pour le futur

Amiens SC : Jack Lahne a la côte !

Laisser un commentaire