Amiens SC : Iron Gomis prolonge jusqu’en 2023 [OFFICIEL]

Iron Gomis Amiens SC
Panoramic

Seul joueur à avoir disputé les dix premiers matches depuis le début de saison, Iron Gomis a été récompensé de son bon début de saison par la prolongation de son contrat. Le milieu de terrain est désormais lié à l’Amiens SC jusqu’en 2023.

La suite après cette publicité

Gomis prolonge, Bianchini signe son premier contrat pro

Si la signature de son premier contrat professionnel en mars 2019 était passée inaperçue ou presque, la prolongation du bail en Picardie d’Iron Gomis jusqu’en 2023 fera très certainement le bonheur des supporters de l’Amiens SC. Révélation de ce début de saison, le milieu de terrain prêté la saison dernière à Dunkerque arrivait en fin de contrat en juin prochain. Alors que le natif de Marseille commençait à susciter des convoitises, les dirigeants amiénois ont préféré prendre les devants en assurant son avenir à moyen terme.

La suite après cette publicité

Amiens SC : Iron Gomis pourrait bien s’installer

Il en est de même pour Florian Bianchini, dans le collimateur de plusieurs clubs anglais, qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec l’Amiens SC, le liant lui aussi jusqu’en 2023 avec son club formateur. L’ailier de 19 ans est entré en jeu à trois reprises cette saison.

La suite après cette publicité

Laisser un commentaire