Une saison et puis s’en va. Issa Cissokho a quitté l’Amiens SC après une seule saison. Alors qu’une prolongation de contrat était dans les tuyaux, il y a un an, le latéral droit a fini par se retrouver au chômage. Par la suite, il a retrouvé un challenge en Israël.

Après une bonne saison en Picardie, Issa Cissokho était attendu pour prolonger avec l’Amiens SC. Cependant, après un accord initial de Christophe Pélissier, le latéral droit n’a pas continué l’aventure avec le treizième de Ligue 1 de la saison 2017-2018. Au chômage, l’ex-international sénégalais a eu du mal à retrouver un nouveau challenge sportif. A la fin du mois d’octobre, l’ancien Nantais est parti en Israël et a rejoint le Maccabi Petah Tikva.

Issa Cissokho dénonce l’attitude de l’Amiens SC !

A peine arrivé dans son nouveau club, Issa Cissokho est tout de suite dans le onze titulaire de son nouveau coach. Le latéral droit ne quittera qu’à quelques occasions sa place. Jouant une nouvelle fois le maintien avec le club israélien, la finalité pour le natif de Blois n’a pas été la même. En effet, après avoir fini 13ème sur 16 lors de la phase régulière, le club israélien a terminé à l’avant-dernière place après les barrages de relégation, synonyme de descente en deuxième division. En fin de contrat, l’avenir d’Issa Cissokho ne devrait pas se faire au Maccabi Petah Tikva.

Laisser un commentaire