Principalement cantonné à l’effectif d’Antoine Buron en National 3, avant d’être prêté à la fin février, Jack Lahne va retrouver l’effectif de l’Amiens SC durant la prochaine intersaison. Et selon vous, il aura un rôle prépondérant à jouer au sein de l’effectif de Luka Elsner. 

Ne présentant pas suffisamment de qualité pour s’imposer à son jeune âge en Ligue 1, l’Amiens SC avait décidé de prêter – plutôt tardivement – son jeune Suédois. Après une longue période de matches en National 3, Jack Lahne pensait pouvoir alors s’aguerrir au pays, avant que la crise sanitaire ne l’empêche de faire ses armes en Allsvenskan. Néanmoins, avec ses qualités de vitesse et de percussion, l’ailier de 18 ans pourrait trouver – si la relégation amiénoise était confirmée – un championnat correspondant bien plus à ses dispositions naturelles.

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 97% des votants souhaitent le voir la saison prochaine sous le maillot de l’ASC dont 72% en tant que titulaire ! Dans le même temps, un quart des lecteurs ayant répondu au sondage pense qu’il peut être un bon remplaçant, tandis que 2% pensent qu’il doit quitter le club. Enfin, 1% des sondés n’a pas souhaité s’exprimer sur la situation du jeune Suédois.

A lire aussi :

> Amiens SC : Cheick Timité, digne successeur de Serhou Guirassy ?

> Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur de la saison 2019/2020

Laisser un commentaire