De retour de blessure, Jack Lahne a brillé lors du match amical de l’équipe réserve de l’Amiens SC face à Longueau (R1) (3-1), samedi matin. Buteur pour son unique apparition sous les ordres de Luka Elsner, le jeune international suédois pourrait avoir son mot à dire d’ici la fin de saison. 

Un retour en fanfare 

Pour le deuxième week-end consécutif, le football amateur se retrouve amputé de ses rencontres de championnats en extérieur à cause des conditions météorologiques prévues et plus précisément de la tempête Dennis qui a touché l’ensemble du nord de la France. Pour éviter de subir un nouveau repos, l’équipe réserve de l’Amiens SC a ainsi disputé un match amical contre la formation de Longueau (3-1). L’occasion pour Jack Lahne de briller avec un doublé inscrit pour assurer la victoire des siens.

Récemment éloigné des terrains en raison d’une blessure, l’attaquant suédois a parfaitement réussi son retour à la compétition. Et même si Moussa Konaté et Isaac Mbenza postulent pour compenser l’absence de Serhou Guirassy contre Metz, la jeune pépite de 18 ans reste une option plausible en sortie de banc. 

À lire aussi : 

Amiens SC : Le splendide but de Jack Lahne (VIDÉO)

Amiens SC : Serhou Guirassy de retour au top !

Laisser un commentaire