Amiens SC : Jack Lahne en post formation à Amiens !

Jack Lahne

Attaquant très prometteur de 17 ans, Jack Lahne (IF Brommapojkarna) va rejoindre l’Amiens SC en prêt avec option d’achat, sous réserve de la validation de la FIFA. 

Un pari sur l’avenir

Après l’attaquant Sehrou Guirassy (FC Cologne, D2 allemande) et le latéral gauche Erik Pieters (Stoke City, D2 anglaise), Amiens a finalisé l’arrivée de Jack Lahne, milieu gauche de 17 ans qui évoluait en D2 suédoise« Nous avons un accord avec son club. ll va nous rejoindre, mais cela prend un peu de temps, car c’est un joueur mineur, confiait John Williams, en conférence de presse, ce vendredi. Il faut donc que la FIFA valide une procédure différente. Techniquement parlant, le transfert est réalisé, sous réserve de l’accord sur la loi sur les mineurs de la FIFA. »

Un renfort qui vient avant tout pour prendre le pouls du football français selon Christophe Pélissier : « C’est un jeune joueur qui marque des buts en Suède, il va prendre ses marques ici dans un premier temps. Sur le plan offensif, on a désormais Serhou (Guirassy), Moussa (Konaté) et Cheick (Timité), qui a montré ses qualités. Il arrive pour s’acclimater au championnat de France, c’est un pari pour l’avenir. » Un pari à moindre coût puisque Amiens peut toujours décider de ne pas lever son option d’achat.

Publicités

Laisser un commentaire