Auteur d’un doublé en match amical contre Longueau ce week-end, Jack Lahne pourrait bien finir la saison loin de la Picardie. En effet, des clubs suédois s’intéressent sérieusement à la jeune pépite de l’Amiens SC. 

Un prêt dans les tuyaux ?

Un an après son arrivée en France, Jack Lahne n’a toujours pas réussi à se faire une place de choix au sein du groupe professionnel de l’Amiens SC. Buteur lors de son entrée en jeu à Montpellier en novembre dernier, le jeune international suédois a ensuite été freiné dans son élan par une blessure musculaire. De retour sur les terrains le week-end dernier, l’ancien joueur de l’IFK Brommapojkarna pourrait ainsi retourner dans son pays avant la fin de ce mois de février.

Effectivement, selon les informations du média suédois Expressen, le club de l’IFK Norrköping a approché les dirigeants amiénois afin d’obtenir le prêt de Jack Lahne jusqu’au mois de juin prochain. Après un premier come-back dans le championnat suédois l’an dernier, le joueur de 18 ans pourrait donc reposer ses valises en Suède, faute de temps de jeu conséquent en France, d’autant que la concurrence au poste d’avant-centre s’est renforcée avec l’arrivée d’Isaac Mbenza.

A lire aussi : 

Amiens SC : Jack Lahne double buteur en réserve !

Amiens SC : De belles raisons d’y croire !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

4 Commentaires

  1. Surtout qu’il a une vraie pointe de vitesse à l’inverse de Konaté qui est vraiment moins bon que chaque année.
    Il devrait nous apporter énormément. C’est une erreur de le laisser partir, attention à notre fin de saison.

  2. Je suis bien d’accord avec vous deux niko et vincent franchement c’est un vrai gâchis car jack lahne est un joueur qui pourrait apporter beaucoup au club s’il aurait du temps de jeu

Laisser un commentaire