Amiens SC : Jack Lahne quitte la France !

Toujours présenté comme un futur crack du football européen, le jeune Jack Lahne (20 ans depuis le mois dernier) n’a jamais vraiment eu sa chance avec l’Amiens SC depuis 3 saisons. Pour continuer à progresser et à jouer, il repart faire un tour en Suède, pour la troisième fois. Explications.

Jack Lahne retourne à la maison

Comme révélé par le compte Twitter de Nordisk Football, la pépite suédoise Jack Lahne, auteur d’un but en Ligue 1 la saison passée sous les ordres de Luka Elsner va faire ses valises pour regagner la Suède. Pour la troisième fois en 3 saisons ! Comme une ressemblance avec le film « Un jour sans fin » ?


Luka Elsner : « Jack (Lahne) a encore beaucoup de travail à effectuer pour être efficace »

Direction le Allsvenskan 

Alors que de nombreux supporters réclament depuis longtemps sa présence dans l’équipe professionnelle (moins d’une heure de jeu cette saison avec les professionnels), les dirigeants et le staff ont jugé qu’il lui fallait poursuivre sa progression dans un environnement qu’il connaît et où il aura davantage d’opportunités. Il partira donc en prêt au BK Häcken, avec option d’achat jusqu’au 15 juillet 2021. Ce sera le 3eme club suédois à l’accueillir après l’AIK et Örebro les années précédentes.


Amiens SC : Jack Lahne va quitter le club

Et pour reprendre une chanson qu’on entend souvent dans la neige, « Quand te reverrai-je pays merveilleux, où ceux qui s’aiment vivent à deux ? » Jack Lahne va donc retrouver une nouvelle fois le froid pays qui l’a vu grandir. Espérons que cette nouvelle aventure lui permettra de progresser véritablement et de revenir en France avec plus d’expérience, de maturité et de statistiques. A moins qu’il ne reste en Suède définitivement. Peut-être à bientôt Jack !


Josué

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johan62
Johan62
1 mois il y a

Je reste persuadé qu’il aurait été plus efficace que Timité et consorts. Il ne lui a pas fallu 15 ans pour marquer en ligue 1.

Last edited 1 mois il y a by Johan62
Phil
Phil
1 mois il y a

Une pépite amiénois….. comme akolo,mendoza ,otero, etc etc le liste est trop longue …

Xota
Xota
1 mois il y a

A écouté nos dirigeants Otero, Akolo….bref l’équipe des pieds carré…. Ils sont plus fort jack Lahne mdrrr
Incompréhensible

olivier lefebvre
olivier lefebvre
1 mois il y a

en ligue , j’aurais os é le faire jouer , quand je vois les purges d’akolo et timité voir odey ! un peu d’audace n’aurait pas fait de mal assez incompréhensible encore une fois une bizarrerie willianesque ?

Parks
Parks
1 mois il y a

Il n’a rien à envier aux timité, otero, alkolo et autres… A souvent montré beaucoup d’envie et de volonté. Je ne comprends pas pourquoi elsner et la tanche ne lui ont jamais fait confiance, ne serait-ce qu’un minimum. Il mérite bien mieux, ce garçon.

Ligue 2 : Clermont touché par la Covid !

Serhou Guirassy Rennes

Anciens : Serhou Guirassy et Rennes n’avancent plus