Amiens SC : Jayson Papeau sur le retour

Amiens SC Jayson Papeau

Eloigné des terrains depuis sa sortie sur blessure contre Châteauroux, à l’occasion de la dernière victoire de l’Amiens SC fin janvier, Jayson Papeau a bien récupéré de sa déchirure au mollet et devrait effectuer son retour à la compétition pour la réception de Troyes

Papeau disponible pour Troyes

Apparu à dix-huit reprises cette saison, dont sept fois comme titulaire, Jayson Papeau est privé de compétition depuis la fin janvier, en raison d’une blessure au mollet. De retour à l’entraînement collectif depuis une semaine, l’ancien joueur de Sainte-Geneviève sera bientôt à la disposition de son entraîneur. « Clermont sera une bonne étape pour Jayson parce qu’il aura pu enchaîner deux semaines et demi d’entraînement en commun pour un arrêt de trois semaines et demi, donc je pense qu’on sera bien, confirme Oswald Tanchot. Il a bien travaillé et bien géré son inactivité mais on est vigilant parce qu’un mollet est toujours très vicieux. » Finalement, ce sera plutôt pour le match contre Troyes, la rencontre face à Clermont ayant été reporté en raison de cas de Covid au sein du club auvergnant.


Amiens SC : Oswald Tanchot s’oppose à un départ de Jayson Papeau !

Avec les départs de Juan Otero, Chadrac Akolo et Steven Mendoza durant le mercato d’hiver et la petite forme d’Amadou Ciss depuis plusieurs semaines, Jayson Papeau a très clairement un coup à jouer pour intégrer la rotation offensive d’Oswald Tanchot sur cette fin de saison. 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ligue 2 Amiens SC

Ligue 2 : Clermont-Amiens SC est reporté !

Ligue 2 : Plus de 20 cas de Covid à Clermont !