Amiens SC

Consultant de l’émission l’After Foot, diffusée chaque soir sur les antennes de RMC, Jonathan MacHardy a tenu à relativiser la période difficile traversée par l’Amiens SC, même s’il s’étonne de certains choix de Luka Elsner. 

Alexis Blin était malade

« Il faut saluer le fait qu’Amiens essaie toujours d’attaquer, même si pour l’instant les additions sont un peu salées et corsées. Outre la bêtise de (Juan) Otero qui leur tue le match, il faut aussi dire qu’ils avaient beaucoup d’absents, que ce soit derrière ou devant, avec notamment (Serhou) Guirassy et (Moussa) Konaté. Luka Elsner fait avec des bouts de ficelle en ce moment et cette équipe n’a pas une grosse marge de manœuvre. Pour autant, je n’ai pas compris ce que Luka Elsner a fait au milieu de terrain avec l’absence d’Alexis Blin qui doit jouer dans cette équipe. »

Affaibli par une grippe, Alexis Blin n’était tout simplement pas en état de débuter la rencontre. Mais que ce soit avec ou sans lui, Amiens reste sur onze buts encaissés en trois matches. Une hémorragie à laquelle il va falloir mettre rapidement fin.

Source : RMC Sport

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « On a un cruel manque de confiance ! »

Abder Ramdane (Amiens SC) : « On se tire une balle dans le pied ! »

Laisser un commentaire