Amiens SC : Jordan Lefort titulaire à Montpellier ?

Jordan Lefort Amiens SC

En l’absence d’Aurélien Chedjou, suspendu suite à son expulsion en fin de match contre Strasbourg, Luka Elsner va devoir recomposer sa défense centrale à Montpellier. Sollicités, les lecteurs du 11 Amiénois plébiscitent un retour de Jordan Lefort. 

La suite après cette publicité

Lefort préféré à Calabresi ?

Plus titularisé en championnat depuis la réception de Lyon (2-2), le 13 septembre, Jordan Lefort pourrait bien effectuer son retour dans le onze de départ contre Montpellier, ce samedi. C’est en tout cas le souhait de nos lecteurs, sondés sur la solution à privilégier pour pallier l’absence d’Aurélien Chedjou. Désiré par 49% des sondés, le gaucher devance Arturo Calabresi (45% des voix), qui semble de son côté tenir la corde aux yeux de Luka Elsner.

La suite après cette publicité

Interrogé la semaine dernière en conférence de presse sur son temps de jeu assez restreint depuis plus de deux mois, Jordan Lefort avait assuré « respecter les choix du coach » même s’il se disait naturellement « pas particulièrement content de sa situation actuelle« . « Après, je suis aussi là pour apporter de nouvelles perspectives à l’équipe si elle en a besoin dans le jeu parce que j’ai aussi des qualités de joueur de Ligue 1, rappelle-t-il. J’y ai déjà joué et je travaille fort pour à nouveau y jouer. » En sera-t-il à nouveau le cas à Montpellier ? Réponse samedi sous les coups de 18h55.

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Qui pour remplacer Chedjou à Montpellier ?

[J15] MHSC – Amiens SC : l’arbitre du match

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire