Les différents championnats européens ont repris, et avec eux, des joueurs appartenant à l’Amiens SC. Cette semaine, trois joueurs prêtés étaient sur les terrains, à savoir Jordan Lefort, Rafal Kurzawa et Jack Lahne. Découvrez leurs performances lors des jours écoulés.

Publicité


Jordan Lefort (Young Boys, Suisse)

Inconstant depuis la reprise, les Young Boys ont fini par lâcher la tête au surprenant Sankt Gallen. Malgré un carton contre Xamax (6-0), les partenaires d’un Jordan Lefort indéboulonnable en défense centrale ont ensuite concédé le nul à Genève, sur la pelouse de Servette. Pendant ce temps, Sankt Gallen enchaînait deux succès, prenant le leadership de la Super League !

Publicité


Jack Lahne (Örebro, Suède)

Örebro fait du surplace en ce début de saison. Après cinq journées, le club de Jack Lahne compte trois nuls et une défaite, lâchant des points lors du dernier déplacement à Elfsborg malgré une ouverture du score et une fin de match à 11 contre 10. Entré à vingt minutes du terme, Lahne n’a pas réussi à peser sur le reste de la rencontre. Hier soir, malgré la titularisation de l’Amienois, Örebro est resté mieux contre Hacken (0-0) et se retrouve premier non-relégable.

Publicité


Rafal Kurzawa (Esbjerg, Danemark)

Esbjerg a vu son aventure dans l’élite se terminer dimanche soir. Défait sur la pelouse de Hobro (2-1). Pourtant rapidement en tête, Rafal Kurzawa et ses coéquipiers ont craqué en deuxième période et sont officiellement condamnés à la relégation en Nordic League pour 2020/2021.

Publicité


A lire aussi :

Amiens SC : le prêt de Jordan Lefort prolongé aux Young Boys !

Amiens SC : Quel départ regrettez-vous le plus ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments