Amiens SC : la campagne d’abonnement s’offre des prolongations !

mercato Amiens SC La 11 Amiénois
Afin de répondre à la demande de nombreux supporters amiénois, le club a décidé de prolonger la campagne d’abonnement pour la saison 2019-2020. En effet, l’Amiens SC offre quelques jours supplémentaires pour s’abonner ou se réabonner.

La demande d’une prolongation de la campagne d’abonnement étant forte, Amiens a donc offert quelques jours supplémentaires aux supporters amiénois souhaitant s’abonner ou se réabonner. En effet, les supporters pourront se réabonner jusqu’au 5 juillet. Tandis que les personnes souhaitant s’abonner pour la première fois ont jusqu’au 12 juillet.

Amiens SC : Les prix des abonnements en légère hausse

Pour rappel, l’inscription est possible sur internet sur la billetterie officielle (en cliquant ici). Sinon, vous pouvez aller au stade aux permanences en semaine de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Il n’y aura pas de permanence le lundi 24 juin. Enfin, le club amiénois apporte certaines précisions : si vous êtes en tribune debout en Nord, vous ne pouvez pas vous abonner ou réabonner sur internet. Enfin, certaines places devront se libérer dans les jours qui viennent en tribune Nord ou en tribune Est en fonction des emplacements laissés libres par les CE.

Laisser un commentaire