Alors que l’avenir du club reste en suspens, dans l’attente de l’audience devant le Conseil d’Etat le 4 juin prochain, la date de reprise de l’entraînement a été fixée dans l’optique d’une saison 2020/2021 qui démarrera le 22 août prochain. 

Reprise dans moins d’un mois

Le lundi 22 juin devrait être synonyme de rentrée des classes pour les joueurs de l’Amiens SC, soumis aux traditionnels tests médicaux avant une préparation physique longue et capitale au regard des derniers mois sans compétition. Effectivement, Régis Gurtner et les siens n’ont plus disputé le moindre match depuis le 6 mars dernier. Et même s’ils se sont tenus en forme jusqu’au 30 avril, date de l’annonce de l’arrêt définitif de la saison, jamais ils ne seront restés aussi longtemps sans jouer, à l’exception d’une période de blessure.

Ainsi, Simon Lucq et Léo Djaoui, les deux préparateurs physiques du club, auront du pain sur la planche pour remettre tout le monde d’aplomb pour préparer une saison qui devrait sonner comme celle de la reconquête, à moins d’une bonne surprise à l’issue de l’audience devant le Conseil d’Etat.

A lire aussi : 

Amiens SC : Un an de plus pour Luka Elsner

Amiens SC : Matthieu Dreyer vers Montpellier

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here