Après trois saisons en Picardie, Madih Talal a rarement eu l’occasion de s’exprimer et de prouver sa valeur. En fin de contrat, le milieu de terrain divise les supporters, une très légère majorité souhaitant encore le voir à l’oeuvre la saison prochaine.

Un rôle à jouer la saison prochaine

Rarement utilisé cette saison, Madih Talal a surtout servi à colmater les brèches lorsque les blessures se sont multipliées au coeur de l’hiver. Après trois saisons au club, dont la moitié du temps en prêt, le milieu de terrain n’a jamais réussi à se faire une place en équipe première. Finalement, seule sa titularisation à Rennes, en coupe de France, a pu marquer les esprits. Très léger pour se faire une idée arrêtée sur le joueur.

Ainsi, selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 50% des votants souhaitent encore le voir sous le maillot amiénois la saison prochaine, dont 30% seulement en cas de descente en Ligue 2. Surtout, 44% des sondés estiment qu’il ne faut pas le retenir, soit le plus haut total sur l’ensemble des sondages réalisés à propos des joueurs en fin de contrat. Enfin, 6% des sondés n’ont pas souhaité s’exprimer sur sa situation.

A lire aussi :

Amiens SC : Quentin Cornette a encore une carte à jouer

Amiens SC : Mathieu Bodmer partant pour rester ?

Amiens SC : Christophe Jallet devrait rempiler

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire