Amiens SC Monconduit Suspendus
IconSport

À la veille du premier match en 2020, le 11 Amiénois vous dresse le bilan individuel des milieux de terrain à la mi-saison. Dans un secteur ultra-concurrentiel, certains joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Analyse détaillée.

Publicité



Eddy Gnahoré

Sa saison avait mal débuté avec son expulsion lors de la première journée de Ligue 1 Conforama (à Nice). Mais par la suite, il a souvent occupé une place de titulaire au milieu, soufflant le chaud et le froid. Malheureusement, ses performances n’ont pas toujours été à la hauteur. Il obtient d’ailleurs notre pire note au baromètre.

Publicité


Note du baromètre : 3,9/10


Thomas Monconduit

Thomas Monconduit n’a joué que neuf matches. Mais, lors de ceux-ci, il a montré les qualités que tout le monde connaît (combativité, projection, intensité). Cependant, il n’aura réellement été décisif qu’à l’occasion des matches de Coupe de la Ligue.

Publicité


Mention : Doit persévérer


Bongani Zungu

Encore une fois embêté par ses blessures à répétition, Bongani n’a pas pu donner la pleine mesure de son talent. S’il a retrouvé progressivement des sensations, il aura besoin de temps de jeu pour confirmer les bonnes choses entrevues notamment au Parc des Princes.

Publicité

Mention : Apte


Alexis Blin

Quatorze rencontres pour le milieu de terrain amiénois, lui qui a été épargné par les suspensions et les blessures. Il aura fait du « Alexis Blin » en étant souvent bon a la récupération, et en délivrant la Licorne avec un but qualificatif contre Angers en Coupe de la Ligue.

Note du baromètre : 4,85 / 10


Chadrac Akolo

Après des débuts tonitruants, le Congolais est apparu bien plus emprunté (sans mauvais jeu de mots) par la suite. En n’étant que très rarement décisif, il n’a pas réussi a obtenir la confiance de l’entraîneur. Une confiance dont il a besoin pour s’épanouir.

Mention : Emprunté


Mathieu Bodmer

Le peu de matches qu’il a disputé a montré que la technique ne se perdait pas. Malheureusement, le physique, oui. Et on peut dire qu’il a souvent été perturbé par des douleurs au dos notamment.

Mention : Blessé 


Gaël Kakuta

C’était le joueur le plus attendu par les supporters. Mais Gaël semble payer sa saison dernière sans jouer. Très peu dans le rythme, même s’il réussit toujours quelques gestes de classe, il devra hausser son niveau lors de la seconde partie de la saison.

Note du baromètre : 4,8/10

A lire aussi : 

Amiens SC : Le mercato d’hiver ou l’éloge de la patience

> Amiens SC : Des départs avant les arrivées ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments