Amiens SC : Le club mobilise ses supporters, Tribune Nord Amiens lui répond

Amiens SC

Décidément, l’Union sacrée est plus que jamais à l’ordre du jour à l’Amiens SC ! En effet, deux jours après un appel à la mobilisation générale, samedi, à l’occasion de la réception de Caen, le club a lancé une invitation à ses supporters, ce mercredi. De son côté, le principal groupe de supporters a réagi à ces différents appels du pied.

Après un communiqué appelant en début de semaine à « chanter de la première à la dernière minute« , afin de « montrer à la France entière qui nous sommes« , l’Amiens SC invite les supporters à l’ultime entraînement public de la semaine, jeudi matin. Dans la foulée, Tribune Nord Amiens a répondu par le biais d’un communiqué allant dans le sens de « l’Union Sacrée » décrétée par le club, lundi.

Une communication pour le moins offensive qui en dit long sur l’importance du match à venir contre Caen, samedi soir. Reste à savoir si le club ne met pas trop de pression sur ses joueurs en martelant avec une telle insistance le caractère « capital » de cette rencontre…

Publicités

Laisser un commentaire