Amiens SC : Le mercato, c’est pour quand ?

Comme chaque semaine, après une première diffusion en avant-première sur notre Facebook, le Talk du 11 Amiénois prend ses quartiers sur notre site afin de débriefer l’actualité de l’Amiens SC. Bonne écoute !

Le programme : 

Dans cette deuxième partie, nous débattons du mercato estival plus que jamais à l’arrêt du club picard alors que Luka Elsner attend désespérément l’intégralité d’une ligne défensive. Une situation préoccupante ?

A lire aussi : 

Jayson Papeau et « la connexion avec Saman Ghoddos »

L’été particulièrement bouillant de l’Amiens SC

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jean michel
jean michel
5 mois il y a

bonjour; je vous trouve très dur avec l’équipe dirigeante que vous idolatriez durant les dernières années… vous expliquez que le championnat de ligue 2 est très différent de celui de ligue 1. la dessus on est d’accord. donc faut rebattre les cartes au niveau des joueurs. un joueur qui aurait du etre le fer de lance de la nouvelle équipe c’est monconduit qui etait notre capitaine de ligue 2 dont il a le niveau. vous citez 4 joueurs qui composent la structure de l’équipe gurtner ghoddos blin et otero mais il reste encore akolo chedjou konate mendoza zungu gouano etc qui ne sont toujours pas vendu et il est certain que tous ne le seront pas. monconduit et guirassy eux vont partir , quant aux autres… ils seront bien obligés de jouer en ligue 2 et de se montrer s’ils veulent partir au prochain mercato. pour moi il manque effectivement des joueurs en défense, devant pour l’instant il y a ce qu il faut si on ne vend pas tout

Ghis
Ghis
5 mois il y a

Rennes venant de gagner un petit pactole ça devrait débloquer le mercato de l’ASC.

Titi Buengo

Titi Buengo (US Camon) : « Logique de ne pas être à 100% »

Amiens SC Stade de la Licorne

Ligue 2 : Prolongement de la jauge de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre