Amiens SC

Dans l’attente de la validation de son sauvetage en Ligue 1, suite à l’ordonnance rendue par le juge des référés du Conseil d’Etat, Amiens n’en prépare pas moins la saison à venir. Ainsi, les hommes de Luka Elsner connaissent désormais les grandes lignes de leur programme de préparation. 

Publicité

Une préparation « Ligue 2 »

Outre un derby picard contre Chambly début août, l’Amiens SC a décidé de faire la part belle aux clubs de la région, de Ligue 2 et de National, pour sa préparation estivale. Ainsi, les coéquipiers de Juan Otero défieront Boulogne-sur-Mer, le 24 juillet et Valenciennes, le 5 août. Comme annoncé précédemment, la dernière phase de la préparation sera lancée par un match amical contre Caen, le samedi 8 août. Si le lieu, le stade Michel-d’Ornano, est connu, l’horaire ne l’est pas encore. De plus, la rencontre sera à huis-clos suite aux recommandations sanitaires actuelles.

Publicité

Le calendrier provisoire de reprise de l’Amiens SC :

Lundi 22 juin : reprise de l’entraînement

Vendredi 24 juillet : Amiens – Boulogne-sur-Mer (National) (lieu et horaire à déterminer)

Samedi 1er août : Amiens – Chambly (L2) (lieu et horaire à déterminer)

Mercredi 5 août : Amiens – Valenciennes (L2) (lieu et horaire à déterminer)

Samedi 8 août : Caen (L2) – Amiens (Stade Michel d’Ornano, à huis-clos)

A lire aussi :

Amiens SC : Deux jeunes espoirs rejoignent le club

Mercato 2020 : Quelle est la valeur des joueurs de l’Amiens SC ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire