Panoramic

A l’occasion de cette deuxième trêve internationale de la saison, ce sont cinq joueurs de l’Amiens SC qui partent rejoindre leur sélection. Découvrez le programme de Nicholas Opoku, Emmanuel Lomotey, Molla Wagué, Youssouf Assogba et Charbel Gomez.

Publicité


Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey (Ghana)

Auteur d’un excellent début de saison avec l’Amiens SC, Nicholas Opoku retrouve une sélection ghanéenne en pleine mutation, l’occasion de rêver de gagner sa place sur la durée. La porte est également entrouverte pour Emmanuel Lomotey, jusqu’ici majoritairement appelé avec les espoirs ghanéens. Les deux hommes auront l’occasion de faire leurs preuves lors des deux matches amicaux du Ghana, ce vendredi contre le Mali et lundi face au Qatar.

Publicité


Mali – Ghana, vendredi 9 octobre (19 heures)

Ghana – Qatar, lundi 12 octobre (17h30)

Molla Wagué (Mali)

Touché par la Covid-19, Molla Wagué ne pourra participer aux deux matches amicaux du Mali, le premier face au Ghana ce vendredi et le second face à l’Iran de Saman Ghoddos mardi prochain. Cadre de la sélection, le défenseur central est placé à l’isolement et pourrait bien manquer la réception de Grenoble, au retour de la trêve internationale.

Publicité


Mali – Ghana, vendredi 9 octobre (19 heures)

Mali – Iran, mardi 13 octobre (16 heures)

Youssouf Assogba et Charbel Gomez (Bénin)

Pensionnaires de l’équipe réserve entraînée par Antoine Buron, Youssouf Assogba et Charbel Gomez ont tout de même eu l’honneur d’être appelés en équipe nationale du Bénin, aux côtés de Khaled Adenon, l’ancien capitaine de l’Amiens SC, qui défiera le Gabon dimanche soir.

Publicité


Gabon – Bénin, dimanche 11 octobre (19h30)

A lire aussi : 

Amiens SC : Un joueur positif au Coronavirus !

Quel visage pour l’Amiens SC cuvée 2020/2021 ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments