onze de départ

Comme chaque semaine maintenant, nous vous avons proposé de faire votre propre onze pour le match de l’Amiens SC. Avec un groupe quasiment au complet, il a fallu faire des choix forts pour un match capital à bien des égards. Voici la composition des lecteurs du 11 Amiénois.

Publicité


Une défense indéboulonnable

Au niveau de la défense, les hommes choisis ne sont pas loin de faire l’unanimité. Tout d’abord, dans les cages, il est indiscutable et indiscuté depuis quatre ans. Régis Gurtner empoche 99% des voix. A gauche et à droite de la défense, le plébiscite est le même. Emil Krafth (97%) et Erik Pieters (98%) sont indéboulonnables et à juste titre. En défense centrale, c’est le duo Prince GouanoJordan Lefort qui a vos faveurs (85%), pourtant 13% d’entre vous se retrouvent avec le coach amiénois puisque Bakaye Dibassy devrait être titularisé aux côtés du capitaine amiénois. Enfin, au milieu, Thomas Monconduit et Alexis Blin s’imposent avec 53% des voix devant les duos Monconduit-Zungu (13%) et Blin-Zungu (12%).

Publicité


Amiens SC – Strasbourg : les compositions probables

Le retour de l’attaque à deux têtes

Pour compléter ce onze, Steven Mendoza démarre à gauche pour 93% d’entre vous. A droite, son dernier but venu d’ailleurs a permis de lutter face à la révélation amiénoise de la saison mais c’est bien Cheick Timité (64%) qui démarrerait la rencontre contre Juan Otero (36%). L’attaque Serhou GuirassyMoussa Konaté ne laisse aucune miette. En effet, le duo offensif amiénois, auteur de bonnes prestations, recueille 97% des suffrages.

Publicité


L’équipe des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Krafth, Gouano (c), Lefort, Pieters – Timité, Blin, Monconduit, Mendoza – Guirassy, Konaté.

  • Consultation effectuée sur un panel de 521 lecteurs du 26 au 27 avril
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments