Amiens SC : Le sort de Moussa Konaté est scellé

Konaté Amiens SC

Dans le viseur d’un club saoudien et toujours dans les petits papiers de plusieurs formations chinoises, où le mercato hivernal se poursuit tout le mois de février, Moussa Konaté terminera bien la saison sous le maillot de l’Amiens SC. 

Amiens inflexible à son sujet 

Objet d’une offre avoisinant les dix millions d’euros, Moussa Konaté ne quittera pas la Picardie au cours de ce mois de février. Conscient de l’importance de l’international sénégalais, qui relève à peine blessure après avoir été éloigné des terrains pendant trois mois pour une désinsertion partielle de l’adducteur, les dirigeants de l’Amiens SC nous ont signifié avoir fermé la porte à un départ de leur meilleur buteur avant la fin de saison.

Entré à l’heure de jeu face à Rennes, l’ancien attaquant du FC Sion devrait rapidement retrouver une place de titulaire sur le front de l’attaque samarienne. Avec Saman Ghoddos, de retour de la Coupe d’Asie des nations, il représente ainsi la solution pour tenter de réveiller une attaque pour le moins en berne depuis plusieurs semaines. Après avoir loupé le retour de Gaël Kakuta, Amiens ne fera donc pas l’erreur de se séparer de son meilleur atout offensif sans pouvoir compenser son départ.

R.P.

Publicités

Laisser un commentaire