abonnements

Cela fait près d’un mois que l’ouverture de la campagne de réabonnement et d’abonnement a commencé. En ce jour de reprise, l’Amiens SC a communiqué sur la mise à disposition des cartes d’abonnement. 

Publicité

Une première permanence dès mercredi

Alors qu’elles étaient promises pour le mois de juin, les cartes d’abonnement à l’Amiens SC sont enfin disponibles ! Il reste un millier d’abonnements à la vente, mais une première permanence pour le retrait des sésames vendus est organisée. Elle aura lieu ce mercredi jusqu’à vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.

Publicité

La campagne d’abonnement à l’Amiens SC se poursuit !

Celle-ci aura lieu aux guichets de la porte B (angle entre les tribunes Nord et Ouest). Les personnes prétendantes au tarif réduit devront se munir d’un justificatif valable, sinon ils se verront refuser le retrait de la carte. A noter qu’une personne tierce peut venir chercher la carte d’abonnement avec la pièce d’identité ou le coupon qui a été délivré lors de l’inscription.

Publicité

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire