Amiens SC : Les choix de Luka Elsner font jaser

Alors que l’Amiens SC n’a pris qu’un petit point sur ses sept derniers matches de championnat, Luka Elsner commence à être dans le viseur des commentateurs, qui peinent à trouver un fil conducteur dans ses choix.

Une suspicion grandissante 

Consultant de RMC Sport et habituel défenseur de Luka Elsner, dont il apprécie la philosophie de jeu, Jonathan MacHardy était pour le moins dubitatif après le match de l’Amiens SC face à Montpellier, samedi soir. « On se demandait si Elsner allait continuer à être aussi ambitieux dans le jeu au regard des résultats de l’Amiens SC. Finalement, j’ai été un peu surpris par sa composition d’équipe, je ne sais pas s’il a joué avec cinq défenseurs pour coller au dispositif de Montpellier ou bien pour densifier son milieu de terrain, se questionne-t-il. En tout cas, cette composition d’équipe était un peu bizarre. Le seul point positif est le retour de Ghoddos, qui est un bon joueur, et qui leur a fait du bien. »

En l’état, seule une victoire contre Reims, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1, peut permettre à l’Amiens SC de repartir de l’avant pour préparer de la meilleure des manières un enchaînent Brest-Toulouse qui s’annonce crucial dans la course au maintien.

R.P.

A lire aussi : 

Christophe Galtier (Lille) : « Amiens, une équipe de peintres »

John Williams (Amiens SC) : « Pas de pression de la part de la direction »

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TUTO activ'
TUTO activ'
1 année il y a

J’espère qu’Amiens va réussir à remonter !!

Arnaud
Arnaud
1 année il y a

Mc hardy est une trompette !

Marc D
Marc D
1 année il y a

A 1 0 notre sorcier pelissier aurait fermé la boutique en concervant le score

[J20] Amiens SC – Montpellier : Les chiffres du match

L’Amiens SC avait pourtant idéalement démarré