amiens public



Alors que la jauge des 5 000 spectateurs sera toujours en vigueur pour la reprise des championnats le week-end du 22 août, en raison d’une situation sanitaire toujours sous vigilance, les supporters de l’Amiens SC ne craignent pas de retourner au stade Crédit Agricole la Licorne. 

Annonces

Une fidélité accrue

Réuni vendredi dernier, le Conseil de Défense du gouvernement aurait décidé de maintenir la jauge des 5 000 spectateurs autorisés dans les stades, jusqu’à nouvel ordre. Un temps brandi par la ministre déléguée aux Sports, suite aux comportements des supporters parisiens à l’occasion d’un match amical, la menace d’un huis-clos total semble donc définitivement écartée. Cependant, à partir du 15 août, des dérogations seront possibles, avec accord du préfet de région, selon le nouveau décret publié au Journal Officiel. Ainsi, l’ensemble de supporters de l’Amiens SC ne pourront pas venir garnir les travées de la Licorne pour le début de cette saison, plus de cinq mois après le dernier match disputé à Amiens.

Annonces

En effet, le club a décidé de commercialiser uniquement 3 200 réabonnements, mettant en stand-by la commercialisation de nouveaux abonnements et des places au match. Malgré cette situation et le contexte sanitaire qui pourrait en rebuter certains, 61% des supporters de l’Amiens SC comptent retourner au stade dès la reprise du championnat selon un sondage réalisé sur notre site entre le 25 et le 29 juillet. A contrario, 26% des sondés attendront avant de retourner à la Licorne, soit par crainte du virus soit en raison de la jauge des 5 000 spectateurs. Enfin, 13% de nos lecteurs ne savent pas encore s’ils retourneront au stade cette saison.

Annonces

Jusqu’ici, un peu plus de 2 200 supporters ont décidé de renouveler leur abonnement pour la saison 2020/2021, au coeur d’une campagne de réabonnements qui est entré dans sa deuxième phase, ce jeudi. 

Annonces

A lire aussi : 

Ligue 2 : La jauge des 5 000 spectateurs est maintenue !

Amiens SC : Les derniers détails de la campagne de réabonnements

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments