Amiens SC : Les supporters croient encore en Luka Elsner


Dans la tempête sportive suite à l’arrêt forcé de la Ligue 1, l’Amiens SC et Bernard Joannin ont décidé de faire confiance à Luka Elsner pour la prochaine saison, même si elle devait se dérouler à l’étage inférieur. Un avis partagé par les supporters du club.

La suite après cette publicité

Potentiellement sur la sellette suite à la relégation de l’Amiens SC en Ligue 2, Luka Elsner a toutefois été confirmé – en même temps que John Williams – par Bernard Joannin ces derniers jours. Et le président amiénois n’est pas le seul à vouloir que le slovène de 37 ans fasse une nouvelle saison sur le banc samarien, même dans l’antichambre de l’élite du football hexagonal.

La suite après cette publicité

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 62% de votants souhaitent voir l’ancien coach de l’Union Saint-Gilloise aux commandes de l’ASC pour l’exercice 2020/2021. A l’inverse, 32% aimeraient que le jeune tacticien quitte la Picardie à l’issue de cette saison terminée en avance, tandis que 6% n’ont pas exprimé leur avis quant à sa situation.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

> Amiens SC : Prolongation en vue pour Luka Elsner

> Amiens SC : Bernard Joannin veut croire en une potentielle reprise !

3 Commentaires

  1. La logique anti Elsner a ses limites.
    Le jeu proposé est bon, si les joueurs étaient moins statiques et vigilants sur les coup de pieds arrêtés nous n’en seriont pas là. Si remise en cause il y a, c’est au niveau des joueurs et surtout de la défense. Y’a des joueurs qu’on ne reconnait plus. A part Calabresi, ils ont tous une grosse part de responsabilité. Et au milieu c’est plus que limite également.
    Pour Elsner, il faut analyser le jeu souhaité. Il est bon.

Laisser un commentaire