Prêté depuis début février en Suisse, et plus précisément aux Young Boys, Jordan Lefort pourrait terminer la saison de Super League avec son nouveau club.

Titulaire indiscutable dans la défense centrale aux côtés de Fabian Lustenberger depuis son arrivée, Jordan Lefort n’est pas encore certain de terminer la saison avec les Young Boys. Le prêt – avec une option d’achat fixée à un million d’euros – du défenseur central de l’Amiens SC prend en effet fin mardi 30 juin. Néanmoins, le co-leader de la Super League souhaite voir Lefort terminer la saison, qui doit s’achever le 2 août prochain en Suisse. En ce sens, le club bernois a discuté avec la formation amiénoise pour tenter de prolonger le prêt du défenseur jusqu’à la mi-août. Selon un communiqué sur le site des Young Boys, les deux parties ont même trouvé un accord oral en ce sens. Reste désormais à concrétiser avec un accord écrit.

MAJ 30/06/2020 :

Arrivant à terme de son prêt en Suisse, Jordan Lefort prolonge son bail. En effet, le championnat helvète n’étant pas encore arrivé à son terme, les Young Boys souhaitaient finir la saison 2019-2020 avec l’ensemble des joueurs avec lesquels ils ont joué. C’est désormais fait ! Le défenseur formé à l’Amiens SC finira la saison à Berne en prêt, avant un départ certain. Les dirigeants amiénois se sont mis d’accord avec les dirigeants suisses. Jordan Lefort pourra ainsi continuer à lutter avec sa formation pour le titre de champion.

A lire aussi :

Amiens SC : Le prêt de Rafal Kurzawa prolongé

Amiens SC : Reprise en fanfare pour Jordan Lefort

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire