Amiens SC : Lésion musculaire au quadriceps pour Konaté

Amiens SC entraînement Konaté

Titulaire pour la première fois de la saison, Moussa Konaté est rapidement sorti sur blessure suite à un contact avec Joachim Andersen. Touché à la cuisse, l’international sénégalais pourrait manquer jusqu’à un mois de compétition.

Un nouveau coup dur pour l’Amiens SC

Après avoir regardé du banc les quatre premiers matches de l’Amiens SC, le meilleur buteur du club était titulaire aux côtés de Serhou Guirassy pour affronter l’Olympique Lyonnais, ce vendredi. Mais après une entame de match pour le moins intéressante, l’ancien joueur de Sion s’est écroulé près du rond central à la seizième minute du jeu. Suite à un duel avec Joachim Andersen, l’attaquant restait de longues minutes au sol avant d’être évacué sur une civière.

Selon les premières constatations du staff médical, Moussa Konaté souffrirait d’une lésion musculaire à la cuisse. Des examens complémentaires seront passés pour préciser la gravité de la blessure, ce samedi. « Il souffre d’une lésion à un quadriceps, a déclaré son entraîneur Luka Elsner après la rencontre. Cela devrait nécessiter entre trois et quatre semaines d’arrêt. »

R.P.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire