Expulsé pour un mauvais geste sur Vitorino Hilton, samedi soir, lors du revers amiénois à Montpellier (2-4), Juan Otero ne reverra pas les terrains avant la mi-décembre.

De retour contre Paris 

L’Amiens SC devra faire sans l’un de ses colombiens pendant plusieurs matches. En effet, Juan Otero a écopé d’une lourde sanction pour son geste d’humeur sur Vitorino Hilton. La commission de discipline a décidé d’infliger une suspension de trois matches fermes pour l’ailier amiénois, ainsi qu’un match avec sursis.

Ainsi, Otero manquera le déplacement à Monaco, ce samedi, mais également la réception de Dijon, la semaine prochaine. La dernière rencontre manquée sera soit le match de coupe de la ligue face à Rennes, soit la réception du Stade de Reims, en fonction de la décision de la commission des compétitions quant à la nouvelle date après le report du match face aux Rémois.

A lire aussi :

> Amiens SC – Reims : l’arbitre justifie le report de la rencontre

3 Commentaires

  1. Sanction méritée pour un pseudo joueur inconséquent qui a commis une faute professionnelle qui devrait être sanctionnée par son club.

  2. Tout a fait normal la sanction en espérant que le club le sanctionne de 1 ou 2 matchs supplémentaires après avoir purgé sa peine …comme ça il aura le temps de méditer…

Laisser un commentaire