Amiens SC : Lourde sanction pour Luigi Mulazzi

Mulazzi

Réunie ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a statué sur le sort de trois Amiénois. Luigi Mulazzi, président délégué, a été lourdement sanctionné.

Exclu lors de la défaite face à Paris (0-3), Khaled Adenon n’a été suspendu que pour un seul match. Le Béninois manquera le match à Lille et sera de retour rapidement dans le groupe de Christophe Pélissier. Suite à l’accumulation de cartons jaunes, Alexis Blin est lui aussi suspendu pour un match. Très énervé suite à l’arbitrage de M. Batta, l’ancien Toulousain avait récolté un carton qui le privera du seizième de finale de Coupe de France face à Lyon. Le milieu de terrain sera disponible en championnat.

Un mois de suspension pour Luigi Mulazzi !

Suite au match de Coupe de la Ligue face à Lyon (2-3), Luigi Mulazzi avait laissé éclater sa colère auprès du corps arbitral. Alors que la commission avait finalement donné raison à l’Amiens SC en retirant le carton rouge d’Adenon, le comportement du président délégué a été épinglé par celle-ci. En effet, le dirigeant amiénois est suspendu de toutes fonctions officielles pendant un mois ! Il sera donc interdit d’accès aux zones officielles (terrain, vestiaires) et vivra les rencontres des Amiénois en tribune.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

David Suarez : « Ce projet me colle à la peau »

L'arbitre du match

Lille – Amiens SC : L’arbitre du match