Amiens SC : Lourde sanction pour Serhou Guirassy

Serhou Guirassy Amiens SC

Expulsé en fin de rencontre contre le Nîmes Olympique (2-1), pour un tacle non maîtrisé et dangereux sur Denis Bouanga, Serhou Guirassy n’a pas échappé à la patrouille. Effectivement, réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a lourdement sanctionné l’attaquant de l’Amiens SC.

Trois matches de suspension

Outre le déplacement à Angers, ce samedi, Serhou Guirassy a ainsi écopé de trois matches de suspensions ferme. Exclu pour une faute incontestable sur Denis Bouanga, l’attaquant prêté par Cologne n’aura donc pas eu le droit à la clémence de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), réunie ce mercredi. Son retour à la compétition est ainsi attendu pour le déplacement à Dijon, le 13 avril prochain.

De son côté, Jordan Lefort est bien suspendu pour la réception de Bordeaux (30ème journée de Ligue 1 Conforama), dimanche 31 mars, suite à une accumulation de cartons jaunes lors des dix derniers matches.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
JACKIN
JACKIN
1 année il y a

Je pensais deux avec un match en sursis le résultat est normal: Le tacle par derrière était vraiment dangereux. A ne jamais recommencer Mr GUIRASSY. L’équipe de l’ASC va devoir se passer d’un élément important dans cette période où le maintien devient crucial. Je fais confiance au Staf ainsi qu’aux joueurs, et à son entraîneur C PELISSIER.
Allez AMIENS

Serhou Guirassy Amiens SC

Amiens SC : La vie sans Serhou Guirassy

Erik Pieters Amiens SC

Amiens SC : Erik Pieters fait « l’unanimité »