Alors que Luka Elsner a été l’objet d’une banderole réclamant sa démission, Luis Fernandez estime que le jeune entraîneur franco-slovène ne doit pas baisser les bras, même si la situation s’avère alarmante pour l’Amiens SC. 

Fernandez milite pour son maintien

« Amiens va aller à Lyon, ce n’est pas le déplacement le plus facile. Depuis le début de saison, j’ai des craintes pour deux clubs, à savoir Amiens et Dijon. Ça se confirme actuellement alors que j’avais été agréablement surpris par le projet de jeu des deux entraîneurs. Maintenant, la Ligue 1 est une compétition difficile, Amiens n’a pas les mêmes moyens que les autres clubs du championnat. C’est un petit budget, ils font avec leurs moyens. Concernant Luka Elsner, c’est un entraîneur que j’apprécie beaucoup depuis le début. Maintenant, laissons-le poursuivre et finir la saison avec Amiens. »

Source : beIN Sports

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Je suis loin de fuir mes responsabilités »

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Celui qui n’a pas envie de nous soutenir, il ne faut pas qu’il vienne au stade ! »

3 Commentaires

  1. Certain joueurs s’en foute,ils ne s’implique pas complétement,faite un comptage des duels perdus,plus les ballons perdus,les 3 quarts sont des petites têtes,il n’y à que la paye qui compte,malheureusement on ne peut toucher à leurs salaire,c’est encore l’entraineur qui va prendre,????????????????

  2. Le fameux projet de jeu. Perso, je le voyais un peu au debut, plus du tout aujourd’hui.

    C’est comme la fameuse question : « que ferait Guardiola avec une petite equipe ? »

    Laurey performe a Strasbourg mais à coulé avec Amiens. Bis répétera ?

Laisser un commentaire