Luka ELSNER Amiens SC
@Panoramic

Toujours dans l’attente de recrues pour finaliser son mercato estival, Luka Elsner prévient qu’il devra de nouveau bricoler son équipe face au Paris FC pour notamment pallier l’absence de Mickaël Alphonse, suspendu suite à son expulsion au Havre.

Publicité


La préparation du PFC dans ce contexte

« On a des départs qui sont encore en cours et cela crée pas mal d’incertitudes dans la préparation de match, on a eu du mal à avoir des repères définitifs. Nous allons de nouveau faire preuve de bricolage contre le Paris FC, ce n’est simple ni pour nous, ni pour le club, ni pour les supporters et encore moins pour les joueurs qui ont besoin de repères, de certitudes. On essaie de compenser cela par beaucoup de volonté, d’énergie et de motivation. Nous avons la chance d’avoir un groupe jeune, motivé et ambitieux. On a quoi qu’il arrive un match difficile à préparer, contre une équipe en forme et qui est bien homogène. Pour autant, on se doit d’être performant à la Licorne, devant nos supporters. »

Publicité


Source : Téléfoot

A lire aussi : 

Amiens SC : Luka Elsner annonce « une semaine assez mouvementée »

René Girard (Paris FC) : « Amiens est une grosse cylindrée »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire