Outre l’officialisation de la venue de Boris Popovic, l’Amiens SC devrait s’activer pour renforcer son effectif avant la venue du Paris FC. C’est en tout cas le sens du discours tenu par Luka Elsner, invité de l’émission au Cœur des Clubs de la chaîne Téléfoot, ce mardi.

Publicité


Un recrutement qui devrait s’accélérer 

« Le championnat a démarré et nous n’avons toujours pas terminé notre recrutement et la structuration de notre équipe. On s’apprête même à vivre une semaine assez mouvementée en termes de départs et d’arrivées. En ce moment, c’est assez difficile. Aujourd’hui, on se retrouve dans une position où on se doit d’être compétitif tout en essayant de structurer l’équipe. On se doit de recruter encore un défenseur central et probablement de deux joueurs défensifs. On aimerait beaucoup être au 5 octobre pour être sûr des forces mises à notre disposition. Les semaines passent, c’est de plus en plus pressant, et j’espère qu’on arrive au bout du chemin. »

Publicité


Source : Téléfoot

A lire aussi : 

Amiens SC : Priorité à l’attaque !

Amiens SC : Boris Popovic arrive à Amiens

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments