Jayson Papeau Amiens SC

Auteur d’une préparation estivale très intéressante, Jayson Papeau a marqué des points aux yeux de son entraîneur. Appréciant les efforts fournis depuis un an par le milieu offensif, Luka Elsner envisage très fortement d’en faire un titulaire cette saison.

Publicité


Des progrès constants et une attitude remarquable

« Sur les deux dernières rencontres, il a été l’instigateur de nos occasions, avec une vraie dynamique. Il a encore du travail à fournir pour être plus constant mais il a déjà beaucoup évolué sur la partie défensive pour ne plus être pris à défaut. Ce qui nous plaît également, c’est sa mentalité, c’est un garçon très présent pour le groupe, toujours positif, qui travaille beaucoup, qui a fait beaucoup d’efforts depuis un an pour se mettre au niveau d’un groupe professionnel. Il a cette notion essentielle de sacrifice pour le groupe. Aujourd’hui, il est dans la peau d’un titulaire potentiel, c’est une évidence. »

Publicité


Et après Valenciennes et Caen, Jayson Papeau devrait donc connaître une troisième titularisation de rang face à Troyes, ce samedi. L’ultime occasion pour lui de prouver qu’il peut démarrer dans une semaine contre Nancy, pour le coup d’envoi de la saison officielle.

Publicité


R.P.

A lire aussi :

Amiens SC : Chadrac Akolo est réintégré

Amiens SC : Gomis, Papeau, Lahne, place aux jeunes ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments