Auteur d’un but pour son unique apparition sous le maillot de l’Amiens SC, au mois de novembre à Montpellier (4-2), Jack Lahne a de nouveau été prêté à un club suédois jusqu’à la fin de saison. Un choix justifié par Luka Elsner en conférence de presse, ce vendredi.

Un départ inéluctable

Arrivé avec le statut de future pépite, Jack Lahne n’a finalement disputé qu’une poignée de minutes en professionnel avec l’Amiens SC. Prêté ces dernières heures, sans option d’achat, au club suédois d’Orebro, le jeune attaquant de 18 ans n’avait tout simplement aucun avenir à court terme en Picardie. « Aujourd’hui, la situation du club ne permet pas, de manière crédible, de donner du temps de jeu et de progression à des joueurs qui ne sont pas encore confirmés à ce niveau, même s’il a parfois montré de bonnes dispositions, justifie Luka Elsner. L’intérêt pour lui, c’est d’arriver à engranger un maximum de matches avant la fin de la saison, chose qu’il arrivera à faire, je l’espère. »

Après un premier prêt, l’an dernier, à l’AIK ponctué d’un petit but en l’espace de neuf apparitions, tâchons que Jack Lahne profite davantage de son retour au pays pour emmagasiner de la confiance et de l’expérience qu’il pourra mettre au service de l’Amiens SC dans un avenir plus ou moins proche. 

R.P.

A lire aussi : 

Amiens SC : Jack Lahne de nouveau prêté [OFFICIEL]

[J27] L’Amiens SC enregistre des renforts sur le plan offensif

2 Commentaires

  1. Ça c’est vrai. Elsner ne lui donne pas de temps de jeu.comment faire ses preuves. Dommage.
    Pour ma part je suis prêt à faire dons sans option d’achat pour elser.

  2. Lui non plus n avez engrangé aucun match de haut niveau comme entraîneur pourtant Amiens lui a fait confiance ah les hommes et leur contradiction

Laisser un commentaire