En fin de contrat dans quelques semaines, Matthieu Dreyer aura bouclé deux saisons en Ligue 1 au sein de l’effectif de l’Amiens SC. Et vous aimeriez le voir faire un nouvel exercice sous les ordres de Luke Elsner en 2020/2021.

Publicité


Une infime part des supporters veut son départ

Très bonne doublure à Régis Gurtner, Matthieu Dreyer pourrait être amené à quitter l’Amiens SC à la fin de son contrat, dans un mois. Performant lors de ses quelques apparitions, l’ancien Troyen et Sochalien vous a semblé suffisamment performant pour mériter une nouvelle année dans la Somme. Selon notre sondage, 42% des lecteurs du 11 Amiénois souhaitent en effet voir Dreyer rester en tant que doublure si Amiens était maintenu en Ligue 1 par le Conseil d’État.

Publicité


De leur côté, 35% des votants aimeraient prolonger le numéro 2 amiénois uniquement en cas de relégation et de départ de Régis Gurtner. Enfin, 15% des participants au sondage ne sont pas contre un départ de celui qui a passé deux ans en Picardie alors que 8% n’ont pas souhaité s’exprimer. Convoité notamment par Lorient et Montpellier, Matthieu Dreyer aura néanmoins l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière, dans l’élite ou dans son antichambre.

Publicité


A lire aussi :

> Amiens SC : Matthieu Dreyer vers Montpellier

> Amiens SC : Discussions avancées pour un départ de Gaël Kakuta

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire