Amiens SC : Mendoza appelé en sélection ?

Amiens SC Mendoza Compositions

Le Colombien Steven Mendoza, toujours en passe de quitter l’Amiens SC, pourrait être appelé en sélection nationale pour les matches amicaux de septembre, en Amérique du Sud.

Selon El Deportivo, média sportif colombien, Steven Mendoza pourrait prochainement être appelé en sélection nationale, en marge des matches amicaux à venir, début septembre. En effet le sélectionneur Carlos Queiroz aurait concocté quelques surprises dans sa dernière liste de joueurs convoqués, et l’attaquant amiénois serait la dernière d’entre elles. La nouvelle surprendrait autant en Colombie qu’en Picardie, le joueur n’ayant pas effectué de préparation officielle, étant resté au pays pour négocier son transfert.

Passé par les sélections colombiennes U17 et U20, Steven Mendoza pourrait donc croiser le chemin du Brésil et du Venezuela, les 2 matches amicaux prévus en septembre, Carlos Queiroz devant rendre publique sa liste très prochainement. Quoi qu’il en soit, une telle nouvelle ne pourrait être que bénéfique pour l’ASC, dans le cadre de la très probable future vente de l’attaquant, les sélections nationales étant un projecteur important pour les joueurs.

À lire aussi :

Amiens SC : Lefort-Dibassy, deux candidats pour un poste

Amiens SC : Steven Mendoza sur le départ !

4 Commentaires

  1. la grosse blague !
    Et en même temps il est sous contrat à Amiens et ne s’entraîne pas et n’ai pas à la disposition du staff depuis 2 mois? Un joueur que j’apprécie au demeurant mettant de la percussion offensive mais si il veut s’en aller qu’il se casse au plus vite, sa potentielle sélection en équipe nationale nous permettre de le monnayer à la hausse pour un joueur qui fout rien depuis 2 mois et qui est au pays…du balai…
    On veut des joueurs qui mouillent le maillot pour nos valeurs, pas des joueurs de seconde zone qui s’estiment être à la hauteur pour la champions league alors qu’ils n’ont pas prouvés grand chose…

  2. Du concret concernant son transfert? Pourquoi autant d’attente alors qu’il semble établi qu’il va partir? On aimerait bien avoir la recrue suivante pour qu’elle soit opérationnelle au plus vite! N’hésitez pas à donner des News…Merci

  3. C’est dingue qu’on lui laisse autant de liberté. .. J’espère au moins que son salaire est suspendu pendant cette période où il est libre ??

  4. On.pourrait un lot avec Otero deux colombiens pour le prix d un …
    Il doit attendre une proposition du Real , ben oui un club a sa hauteur et un petit ( de trop ) pour Mendoza

Laisser un commentaire