C’est une nouveauté sur le 11 Amiénois ! Nous vous avons proposé de voter pour le onze de départ qui défiera Bordeaux, ce dimanche. Vous avez dû faire avec les différentes absences dues aux suspensions et forfaits et ça devrait se rapprocher de la réelle composition.

Publicité


Une défense obligatoirement remaniée

Sans surprise, Régis Gurtner a été plébiscité (99%) pour garder les cages amiénoises. Devant lui et sur les côtés, Erik Pieters (95%) et Emil Krafth (94%) trouvent grâce à vos yeux. Sans Lefort, suspendu, votre choix s’est porté sur Bakaye Dibassy (81%) pour accompagner le capitaine Prince Gouano. Le Malien s’impose devant Khaled Adenon (19%), plus en délicatesse sur ses dernières sorties. Bongani Zungu de retour, vous avez préféré prendre votre temps avec le Sud-Africain. En effet, vous avez gardé la paire de milieux en réussite Alexis Blin – Thomas Monconduit (59%). Cependant, la paire régulièrement vue la saison dernière, Thomas Monconduit – Bongani Zungu intéresse 22% des votants.

Publicité


Otero et Mendoza sur les côtés

Pour animer l’attaque amiénoise, les lecteurs du 11 Amiénois font confiance aux deux Colombiens sur les côtés. En effet, Steven Mendoza (65%) qui devrait effectuer son retour ce dimanche occupe le flanc gauche de la composition des lecteurs. De l’autre côté, Juan Otero (38%) profite de la suspension de Serhou Guirassy puisque vous repositionnez Cheick Timité (68%) aux côtés de Moussa Konaté à la pointe de l’attaque.

Publicité


L’équipe des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Krafth, Gouano (c.), Dibassy, Pieters – Otero, Blin, Monconduit, Mendoza – Timité, Konaté

  • Consultation réalisée à partir d’un panel de 600 lecteurs du 29 au 30 mars 
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments