Amiens SC

Quasiment inutilisé sur la deuxième partie de saison dernière puis absent depuis le début de la préparation, Steven Mendoza va bel et bien quitter l’Amiens SC dans les prochaines semaines, un an après un départ avorté à l’issue d’un été mouvementé.

Publicité

Un dossier en stand-by depuis un an

Après avoir martelé son désir de disputer la Ligue des Champions à plusieurs reprises durant son passage à Amiens, Steven Mendoza va peut-être bien voir son rêve devenir réalité. Tandis que le club picard est relégué en Ligue 2, l’international colombien pourrait bien faire le grand saut et disputer la coupe d’Europe la saison prochaine. Selon les informations du 10 Sport, Porto et Fenerbahçe auraient sondé les dirigeants picards pour connaître les conditions du transfert du milieu offensif de 28 ans.

Publicité

Champion du Portugal, le FC Porto est assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. La donne est différente pour Fenerbahçe, décevant septième du dernier champion turque. Quoi qu’il en soit, les potentiels prétendants devraient débourser entre trois et quatre millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du fantasque colombien. Reste à savoir si Steven Mendoza intéresse vraiment des clubs de ce calibre, le doute est réellement permis. D’autant qu’aucune offre concrète n’a été transmise à ce jour.

Publicité

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Il est grand temps que les choses bougent ! »

Amiens SC : Jordan Lefort suscite des regrets

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire