Amiens SC-MHSC : Avec Gouano, sans Zungu, délicat

A la veille du match contre Montpellier (à suivre ce samedi dès 19h45 sur notre site), Christophe Pélissier a officialisé le forfait de Bongani Zungu. A l’inverse, ce sera avec Gouano, qui devrait être de la partie. 

Publicité

     > Amiens SC-MHSC : le groupe amiénois

Des douleurs pour Zungu

Thomas Monconduit, qui purge son dernier match de suspension, sera de nouveau absent pour la réception de Montpellier, ce samedi. L’entraîneur de l’Amiens SC devrait néanmoins pouvoir compter sur le retour de son capitaine, Prince Gouano. Sa participation au match est tout de même conditionnée à l’ultime entraînement de ce vendredi. « On devrait avoir la rentrée de Prince. S’il est apte, il sera titulaire, confirme Pélissier. Il a fait tout le début de semaine, il a coupé hier et j’ai confiance en Prince pour me dire s’il est à 100% ou pas. Bongani (Zungu), je pense qu’il sera trop juste. Il ressent encore une douleur à son genou à l’impact, on ne prendra pas le moindre risque par rapport à cela. Il faudra, je pense, encore attendre une semaine de plus pour lui. »

Publicité

R.P.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire