Déjà auteur d’un bon match à Lyon, Eddy Gnahoré a confirmé toutes ses qualités contre Montpellier en étant un des Amiénois les plus dangereux, samedi. Un match qui obtient tout juste la moyenne selon nos lecteurs.  

Publicité


Retour convaincant pour Gouano

De retour dans le onze de départ après trois semaines d’absence, Prince Gouano a livré un match abouti pour 12% des lecteurs du 11 Amiénois. Remuant sans pour autant parvenir à être décisif, Stiven Mendoza reste le joueur offensif le plus dangereux aux yeux de nos lecteurs. Toutefois, c’est bien Eddy Gnahoré qui a été élu homme du match. En se procurant la plus grosse action amiénoise de la rencontre, le milieu de terrain a fait parler son jeu de tête pour tenter de débloquer la rencontre. Insuffisant néanmoins pour éviter un deuxième revers consécutifs à ses joueurs.

Publicité


Le match obtient la moyenne

Au terme d’une première période brouillonne, l’Amiens SC avait néanmoins fait meilleure impression que son adversaire. Cependant, un véritable déficit technique empêchait les Amiénois de convertir leurs situations franches. Au retour des vestiaires, Montpellier ne mettait que cinq minutes pour punir la passivité défensive picarde. Mollet profitait de l’apathie générale pour trouver la lucarne de Régis Gurtner d’une sublime frappe. Les visiteurs doublaient ensuite la mise à la suite d’une tentative en deux temps de Skhiri. Moussa Konaté avait beau réduire l’écart sur penalty à dix minutes du terme, l’ASC concédait sa deuxième défaite en autant de rencontres. Un scénario qui a convaincu nos lecteurs d’octroyer une note moyenne de 5/10 pour ce premier match de la saison à domicile.

Publicité


MVP :

1ère journée (vs Lyon) : Régis Gurtner

2ème journée (vs Montpellier) : Eddy Gnahoré

Note du match : 

1ère journée (vs Lyon) : 5,5/10

2ème journée (vs Montpellier) : 5/10

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments