Un peu moins de quinze jours après leur arrivée à Amiens, Emil Krafth et Rafal Kurzawa ont quelque peu rattrapé leur retard sur le reste du groupe. Au point même de les imaginer dans le onze de départ contre Montpellier ?

Publicité


     > Amiens SC-MHSC : Avec Gouano, sans Zungu

Krafth blessé au cours de la semaine

Tous deux remplaçants au coup d’envoi à Lyon, Emil Krafth et Rafal Kurzawa, les deux dernières recrues de l’Amiens SC, devraient à nouveau débuter sur le banc de touche face à Montpellier, ce samedi. « Ils commencent à prendre leurs marques. Ils arrivent d’une manière différente, Emil (Krafth) a fait une partie de la préparation à Bologne mais il a été un peu blessé cette semaine en raison d’une contracture, commente Pélissier. Rafal (Kurzawa) travaillait seul dans son coin comme il était en fin de contrat. Pour le moment, ce sont des joueurs qui sont dans le groupe. Ils doivent montrer sur les séances d’entraînement qu’ils peuvent postuler à autre chose. A l’heure actuelle, c’est un peu prématuré. »

Publicité


R.P.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire