Pour son premier match de la saison à domicile, Amiens s’est incliné contre Montpellier. Petit retour sur les réactions lues sur les réseaux sociaux.

Publicité

La nouvelle Licorne fait l’unanimité 

En travaux depuis de longs mois, le stade Crédit Agricole la Licorne – qui sera entièrement rénové d’ici octobre – a reçu les éloges de nombreux supporters de l’Amiens SC. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’il a fier allure.

Publicité

Si les différents dispositifs de sécurité seront installés courant septembre, le kop central peut déjà profiter des matches de l’Amiens SC en configuration « tribune debout ».

Publicité

Le match 

Malgré une domination territoriale en première mi-temps, au cours de laquelle Otero manquait un face à face, l’Amiens SC s’est incliné contre une équipe de Montpellier qui a pu compter sur un but venu d’ailleurs de son nouveau meneur de jeu, Florent Mollet.

Après avoir concédé le but du break sur une frappe en deux temps de Skhiri, l’Amiens SC réduisait l’écart par l’intermédiaire de Moussa Konaté. Insuffisant pour éviter une deuxième défaite en autant de matches.

Après match

Sonnés par ce revers, certains supporters amiénois marquaient le coup après la rencontre. A l’inverse, d’autres luttaient contre certaines conclusions jugées hâtives. Quoi qu’il en soit, tous attendent avec impatience la montée en puissance de certaines recrues et l’arrivée d’autres renforts d’ici la fin du mercato.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire