Amiens SC-MHSC : Avec Gouano, sans Zungu, délicat

Absent pour le premier match de championnat à Lyon, dimanche dernier, Prince Gouano effectuera son retour face à Montpellier, ce samedi.

Publicité


Une ultime alerte en début de semaine

A l’issue d’un ultime entraînement rassurant, vendredi après-midi, Prince Gouano a validé sa présence pour le match contre Montpellier. Touché aux adducteurs depuis le match amical contre Saint-Etienne, le 27 juillet dernier, le défenseur de l’Amiens SC ne voulait pas manquer le premier rendez-vous de la saison à domicile : « Je me devais d’être de retour pour inaugurer cette nouvelle pelouse avec mes coéquipiers et devant mes supporters. » Pourtant, la présence dans le groupe du capitaine de l’Amiens SC était encore incertaine en début de semaine. « J’avais encore un peu de douleurs mais j’ai fait des soins et je me sens à 100%. »

Publicité


Néanmoins, le défenseur amiénois sera très certainement à court de compétition, après être resté éloigné des terrains durant trois semaines. « J’ai loupé les derniers matches de préparation après Saint-Etienne et le premier à Lyon. Cela fait quelque temps que je n’ai pas foulé les pelouses et je vais peut-être manquer un peu de rythme, concède l’intéressé. Après, j’ai bien travaillé avec les préparateurs physiques et je peux aussi avoir confiance en mes coéquipiers pour m’épauler au cas où je vais moins bien. Mais je n’ai aucun doute par rapport à ça. Si je suis sur le terrain, que je demande à jouer et que le coach m’aligne, c’est que je suis apte à 100%. »

Publicité


Et ce sera bel et bien le cas face à Montpellier, puisque Prince Gouano débutera en défense centrale aux côtés de son habituel partenaire, Khaled Adenon.

Publicité

R.P

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments