Amiens SC

Cinq mois après le dernier match de championnat, l’Amiens SC va retrouver la Ligue 2 avec un groupe fortement régénéré. Finalement blanchi par la commission de discipline, suite à son carton rouge reçu en match amical, Iron Gomis sera de la partie. Il en sera de même pour deux des trois recrues de la semaine.

Publicité


Traoré très incertain

Dernière recrue de l’Amiens SC, Mickaël Alphonse n’aura pas la possibilité de faire ses premiers pas sous le maillot amiénois à l’occasion de la réception de Nancy, ce samedi. Transféré après minuit, le latéral droit « ne devrait malheureusement pas être qualifié » dixit Luka Elsner pour le lancement de cette nouvelle saison, bien que apte à la compétition après avoir réalisé l’ensemble de la préparation estivale avec son ancien club de Dijon. En son absence, Valentin Gendrey et Rafael Bandeira sont donc en balance pour débuter la rencontre.

Publicité


Au milieu de terrain, une crainte succède à une autre puisque Iron Gomis, menacé de suspension suite à son expulsion contre Troyes, est finalement disponible alors que Gaoussou Traoré demeure incertain. « Je suis très heureux de la finalité du dossier d’Iron parce que ça lève une incertitude qui aurait été très pesante s’il avait été absent, commente Luka Elsner. Gaoussou Traoré a pris un coup et ce sera compliqué pour être dans le groupe. »

Publicité


Le groupe de l’Amiens SC (à choisir parmi)

Coudert, Thuram (g.) – Bandeira, Gendrey, Lewis, Monzango, Sy – Blin, Ghoddos, Gomis, Khalid, Lomotey – Traoré ? – Akolo, Bianchini, Ciss, Lahne, Otero, Papeau, Timité

R.P.

A lire aussi : 

Amiens SC : Qui est Mickaël Alphonse ?

Alexis Blin (Amiens SC) : « On est le petit sur ce match »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments