Amiens SC : Miller n’est pas conservé, un Allemand à l’essai


Si le mercato de l’Amiens SC reste à l’arrêt dans le sens des arrivées, un nouveau défenseur a été mis à l’essai cette semaine. Testé contre Boulogne-sur-Mer, Calvin Miller n’est pas conservé au sein de l’effectif de Luka Elsner.

La suite après cette publicité

Un latéral droit testé contre Chambly

S’il espérait « accélérer sur la création de l’équipe » en cette fin du mois de juillet, Luka Elsner doit encore se montrer patient. En effet, hormis recrutement de dernière minute, aucun renfort ne sera disponible pour la réception de Chambly, ce samedi. « Jusqu’à ce jour, il n’y a pas de signature à signaler dans le moindre secteur de jeu, c’est toujours en voie », précise l’entraîneur de l’Amiens SC. A défaut, ce dernier pourra compter sur Christopher Lannert, un latéral droit formé à Augsburg et mis à l’essai durant la semaine.

La suite après cette publicité

De l’autre côté de la défense, Calvin Miller n’a pas convaincu lors de son apparition contre Boulogne-sur-Mer. Considérant que « la Ligue 2 nécessite [un joueur] un cran au-dessus », Luka Elsner a décidé – en accord avec la cellule de recrutement – de ne pas prolonger le prêt du latéral gauche écossais. Il en est de même avec Dembo Gassama, ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM. Aurélien Chedjou étant toujours en phase de reprise, l’Amiens SC va donc poursuivre la préparation avec une défense extrêmement rajeunie.

La suite après cette publicité

R.P.

A lire aussi : 

Faut-il commencer à s’inquiéter pour l’Amiens SC ?

Amiens SC : Le mercato doit vite s’accélérer

3 Commentaires

      • Hello!

        Corgnet et Cabaye je suis pas convaincu du tout, en revanche Cabot et Valls seraient d’excellent choix pour Amiens, il y a également Lusamba qui pourrait faire du bien au milieu

Laisser un commentaire