Tribune
Publicité


Dix jours après son lancement, la campagne de réabonnements à l’Amiens SC a permis au club d’écouler deux tiers des abonnements prévus pour cette saison 2020/2021. Pour espérer ravir un des derniers précieux sésames, il va désormais falloir faire vite ! 

Publicité


Nouveaux abonnements possibles à partir de jeudi !

2356, c’est le nombre de supporters de l’Amiens SC qui ont déjà fait le choix de renouveler leur abonnement pour la prochaine saison. Ouverte depuis le 23 juin, la campagne de réabonnement a ainsi permis au club d’écouler une bonne partie de 3200 abonnements prévus pour cette nouvelle saison 2020/2021. Pour rappel, seuls les abonnés pourront assister aux premiers matches de Ligue 2 en raison de la jauge des 5 000 spectateurs imposée à la reprise des championnats, le 22 août prochain. Si des dérogations demeurent envisageables et que la jauge en question est sujette à variation durant la saison, le club n’a effectivement prévu aucune vente de billets au match dans la situation actuelle.

Dès lors, pour pouvoir assister au match au stade Crédit Agricole la Licorne il faudra tenter d’acquérir un des 900 abonnements restants à pourvoir à ce jour. « On a fait le choix de limiter le nombre de places disponibles pour que tous les abonnés puissent assister à l’ensemble des matches à domicile, précise Corentin Le Deuff, responsable billetterie du club. Si dérogation il y a pour augmenter la jauge, ça ne sera pas à chaque match. Dans ce cas là, on pourra envisager la mise en vente de places supplémentaires sur les matches en question. » D’ici là, le club va poursuivre sa campagne réservée aux réabonnés jusqu’à jeudi matin, date de l’ouverture de la campagne à de potentiels nouveaux abonnés, dans la limite des abonnements encore disponibles.

Publicité


Réabonnements : priorité jusqu’au mardi 4 août (minuit)

Aux guichets au stade entre 9 heures et 18 heures et en boutique Shopping Promenade entre 10 heures et 19 heures ou sur la billetterie en ligne 

Publicité
Publicité


Nouveaux abonnements : ouverture à partir du jeudi 6 août (9 heures)

Aux guichets jeudi 6 et vendredi 7 au stade entre 9 heures et 18 heures et en boutique Shopping Promenade entre 10 heures et 19 heures ou sur la billetterie en ligne 



A ce jour, la tribune Sud ainsi que les blocs B-C-D-E-F et G de la tribune Est sont complets.

A lire aussi : 

Amiens SC : La campagne de réabonnements se poursuit aux guichets !

Amiens SC : Les derniers détails de la campagne de réabonnements

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments