En difficulté en ce début de saison, Moussa Konaté n’a pas trouvé preneur durant le marché des transferts. Et alors qu’il semblait se destiner à effectuer une ultime saison sous le maillot de l’Amiens SC, l’attaquant de 27 ans pourrait être amené à partir dans les prochains jours. Explications. 

Publicité


Un intérêt de Dijon

Si le marché des transferts est officiellement clos depuis le 5 octobre dernier, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont toujours la possibilité de recruter des joueurs libres ou un joker, à l’image de l’Amiens SC avec Alexis Blin en septembre 2018. Et c’est justement sous cette forme que le club de Dijon envisage de recruter Moussa Konaté. Lanterne rouge et en quête d’un attaquant, suite à l’arrivée avortée d’Ali Sowe (CSKA Sofia) dans les dernières heures du mercato, le club bourguignon continue de chercher un élément pour redynamiser son attaque.

Publicité


Et si le nom de Yaya Sanago (ex-Toulouse, libre) a rapidement filtré, Dijon serait également très intéressé par la venue de Moussa Konaté selon nos confrères de Foot Mercato. En fin de contrat en juin 2021, l’international sénégalais est dans une position favorable pour réclamer un départ permettant au club de récupérer une indemnité de transfert. Reste que l’Amiens SC n’est pas vraiment enclin à laisser filer son buteur sans disposer de la possibilité de lui trouver un successeur.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Neuf supporters sur dix insatisfaits du mercato

Conseil d’Etat : L’Amiens SC également débouté sur le fond ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
John
John
7 jours il y a

Décidément, le club part en vrille… Et tout ça à cause de mauvaises décisions des dirigeants..

fergas
fergas
8 jours il y a

Ah ! Moussa Konaté est le buteur de l’ASC ? ça m’en bouche un coin…