Amiens SC : Moussa Konaté titulaire contre Lyon ?

Amiens SC entraînement Konaté

Meilleur buteur de l’Amiens SC en Ligue 1, Moussa Konaté devrait débuter son premier match de la saison contre Lyon, ce vendredi. De retour à son meilleur niveau, l’international sénégalais a suffisamment attendu son heure. 

Une montée en puissance à confirmer

Auteur d’un doublé en match amical contre Chambly (2-2) la semaine passée, Moussa Konaté n’attend plus qu’une seule chose : refaire trembler les filets en Ligue 1 Conforama. Après avoir connu une préparation décalée en raison de la Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant semble fin prêt à effectuer son retour dans le onze de départ. « Il a fait 60 minutes plutôt dans un bon rythme contre Chambly. On sent qu’il a du volume à donner, une rage de vaincre qui lui ait propre et qui fait beaucoup de bien, savoure Elsner. On considère qu’aujourd’hui, c’est la première journée de championnat où on ne se pose pas de question par rapport à une éventuelle titularisation le concernant. »

En tout état de cause, Moussa Konaté devrait bien être titulaire contre Lyon, ce samedi. Reste à savoir si ce sera avec Serhou Guirassy et Gaël Kakuta. Ce qui est sûr, c’est que son retour est plébiscité par nos lecteurs puisque 90% d’entre-vous militent par son come-back (*). 

R.P.

(*) Consultation organisée sur notre site internet du 10 au 12 septembre 

A lire aussi : 

Amiens SC : La deuxième chance de Juan Otero

Amiens SC : Le grand saut pour Fousseni Diabaté ?

Laisser un commentaire